Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
De physique agréable et toujours partant pour faire la fête
Je suis actuellement bloqué à Saint Jean de Luz pour une dizaine de jours suite à une opération du pied!
Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je suis actif, boulot et en dehors, et je prend soin de moi pour le rester le plus longtemps possible, voilà, sinon j'aime bien les personnes qui parle vrai et sans détour.
Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai envie de trouver une amie autant qu'une compagne, celle pour qui partager n'est pas un vain mot, celle pour qui engagement, romantisme et sensualité ne sont pas des valeurs dépassées.
Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Personne atypique, spontané, doux attentionné et généreux avec les autres, passionné. J'aime les voyages, la musique, les bons restaurants, les bons vins le sport et la compétition en général, tellement de choses à dire qu'il faut me laisser un message !
Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à vous. Simplement, casser la solitude et sortir un peu du taf, dodo, obligations. Sorties, apprendre à se connaitre, rire, s'emerveiller lors de ballades ou sorties ....... Tout en restant simple et honnete, mais Simple !!! Et peut-être, qui sait, rencontrer une belle personne pour une relation amoureuse ...... a bientot
Bonjour je cherches une relation a long terme basée sur la confiance et l'honnêteté. Je suis honnête et ne suis pas un coureur de jupons. J'aimerai bien passer d'agréables moments avec une belle personne qui n'a pas envie de se prendre la tête. Apprenons à nous connaître et on verra où cela nous mène...
Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis breton d'origine, né à Rennes. Je me suis inscrit sur ce site pour faire une belle rencontre, amoureuse et durable si possible... Car on ne sais jamais ce que la vie nous réserve! Mon métier actuel est électricien en tant que agent technique territorial. J'ai enseigné en tant que professeur des écoles mais j'ai voulu changer. J'aime la culture en générale: le cinéma, la littérature, le dessin, l'Art, un peu de sport et aussi les ballades en bord de mer... Mais je ne vais pas tout dire, à vous de me contacter pour faire plus ample connaissance!...