Loading…

Rencontres d'hommes aimant les balades

Saint-Donat-sur-l'Herbasse - 26 ans

Je cherche une relation sérieuse je suis une personne qui souriente
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Saint-Dié-des-Vosges - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Sensible. Romantique. Cherche à partager les bons comme les mauvais moments de la vie. Le partage est essentiel
Glaine-Montaigut - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je ne demande pas grand choses,juste te rencontrer et continuer le chemin de la vie ta main dans la mienne
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Montville - 52 ans

Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Chambéry - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect. Il n'est jamais facile de parler de soi mais je sais au moins ce que je veux. Je suis un homme très passionné et romantique qui n'essaie jamais de prendre la vie trop au sérieux. Je cherche quelqu'un d'honnête, de responsable et qui comprend les vraies valeurs d'une relation et la possibilité de tout partager ensemble.
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Grisolles - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Aime la vie
Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Ribérac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT