Loading…
dial81.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontres hommes à Castres Tarn

Castres - 47 ans

paraplegique cherche femme tendre
Valderiès - 31 ans

Cc! Moi c'est le ptit Jérem's! Je recherche plein de gens sympas à rencontrer, comme bcp de gens quoi hihihi! Mot d'ordre pr cet été: Festoche!!!! Je suis très calme, généreux,
Belmont-sur-Rance - 35 ans

mec pas trop chiant,pas trop moche,pas trop c..,bref pas trop mais un peu kan meme
Salvagnac - 64 ans

JE RECHERCHE UNE RENCONTRE A DEFINIR CELON AFFINITE!
Albi - 43 ans

en quelques mots: dynamique aiment la vie profitent au maxdu moment présent avec ses amies en attendant de trouver ma moitie qui pourra partager ses moments je suis un personne entière, sincère,
Cazères - 57 ans

je veut rencontrer une personne sincere et fidele
Mazamet - 55 ans

je suis à découvrir !!!!!!!!!
Carmaux - 43 ans

simplement discuter avec des femmes et si ya affinités prk pas plus
Castres - 21 ans

Beau gosse mignon inteligent
Salvagnac - 51 ans

je ne recherche pas grand chose juste un peu de comprehension un peu humour un brin d affection afin de faire un bout de chemein main dans la main ensemble
Mazamet - 50 ans

bonjour dial sympa pour faireconnaissance.
Castres - 59 ans

un peu comme tout le monde ici, une envie de partage de vie dans la confiance, la tolérance, l'humour, la gaieté.....en fin plein de jolies choses du même style....
Albi - 27 ans

Je cherche un relation sincère, unavenir à deux....
Castres - 47 ans

Je recherche avant tout l'amitié, je suis un peu timide, calme. J'aime les ballades, randonnées, cueillettes de champignons, les minéraux. J'aime la musique et la pratique de la guitare. J'aime faire des petits plats français mais aussi asiatiques, surtout indiens. J'aime le sport et plus particulièrement le Tennis et le Football. J'aime les sorties : resto, bowling, et autres. j'aime aussi le jardinage, le bricolage... Je souhaite rencontrer une femme pour une relation amicale d'abord, je suis du genre pas difficile, j'aime les nouvelles expériences, curieux de tout.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT